S8 J4

Publié le par maigrircestpossible

Salut les filles,

 

Comment vous allez, moi ça va je suis roder avec ww aucune envie à part celle d'aller jusqu'au bout.....

 

Je suis de mariage ce  weekend et je compte bien faire light, d'une part pour pas bousiller les efforts de la semaine et d'autres parts car ma vésicule ne me le permets pas et toc je vous raconterai.......

 

Récap :

 

Matin :

 

Biscuits pt dèj 6

1 café+lait 2

8

 

 

Midi :

 

Parmentière de poisson LP 7.5

riz au lait 4

1 tite barquette de mûre

11.5

 

 

Diner :

 

salade de lentilles, tomates échalottes 3

tranche de thon 4

2càs de crème 15% 1

2 fb +2 bastogne +1/2 banane 5

13

32.5/33 

Publié dans Récap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tu as raison, le faite d'êtres en surpoids et très difficile à vivre tout le jour surporter ce poids et qui nous fatigue et en plus on'ai vite èssouffle.<br /> C'est une bonne decission que t'as pris pas facile, mais je t'admire pour cette volonter.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha je te jure ma Faty que c'est pas facile, mais il faut vraiment qu'on s'en sorte car y'en a marre de tous le négatif qui accompagne l'excès courage on y arrivera<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> C'est bien tu es raisonnable ; perso, autant le quotidien ne me pèse pas, autant j'ai du mal à résister aux sollicitations !!! Et quand tu vois comme avec peu de choses, tu peux bousiller en un<br /> jour les efforts de plusieurs semaines, grrrrrrr !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis pas raisonnable mais réaliste, je profiterai de tous ça en temps voulu mais pour l'instant pas question de flancher ce serait trop d'efforts anéantis........je sais ce que je veux<br /> mais surtout ce que je ne veux plus et je ne veux plus être grosse et fatigué je veux être mince et en forme c'est tout .....et pour ça c'est le combat permanent y'a des jours simples et des<br /> jours plus difficiles mais il faut toujours visualiser l'objectif j'ai trop souffert de ce surpoids et j'ai décidé d'en finir une bonne fois pour toute......et ma devise m'aide beaucoups " on<br /> lâche rien" bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />