Dame Balance Acte 6

Publié le par maigrircestpossible

Comme tous les lundis ce matin je grimpe sur Dame Balance et et ......

 

-1.100kg et au cumul le premier objectif de -5.000kg atteint...... plus le soleil canon aujourd'hui je suis happy grave.......

 

Prochain objectif - 10 kg pour mon birthday en Juillet, bah oui ce serait un super cadeau pour moi ......on y croit.......et surtout on lâche rien....

Publié dans Dame Balance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Très, très contente pour toi : tes efforts portent leurs fruits. Tu as réussi à atteindre l'objectif que tu t'étais fixée, c'est vraiment génial. Continue comme ça et je croise les doigts pour que<br /> ton cadeau d'anniversaire arrive à temps ;-). Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heuh pour être honnête je ne pense pas l'atteindre mais ça me booste d'y croire<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Slt miss, franchement je dis bravo, quelle perte en mois c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ce n'est que le début il en faut encore pleins comme ça lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merciiiiiiiii beaucoup<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> désoler de te déranger pence tu pouvoir me donner un exemple de menu ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yes : Matin: soit du pain, des céréales, ou biscuit pt dèj c'est top avec une boisson chaude et un fruitMidi : Pâtes, riz ,etc...viande, oeufs ou poisson....une belle portion de légumes ou crudité<br /> si t'aime pas trop comme moi, 1 portion de mg et un produits laitier voir fruits ou tu le gardes pour quatre heure et pareil le soir Pour le pain, les pâtes et le riz de préférence au blé complet<br /> si t'aimes pas te force pas et prend normal.....voilà ma belle crois en toi ça va le faire bise<br /> <br /> <br />
A
<br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de rien on est toute dans la même galère alors c'est entraide à donf<br /> <br /> <br />