C'est fini le blog

Publié le par maigrircestpossible

Coucou là dedans,

 

Voilà après deux mois de blog, je sature un peu ........en effet je note aussi chez moi et donc ça fait doublon.....

 

J'ai donc décidé d'arrêter le blog, ça prend un temps fou.....

 

Je vous souhaite à toutes d'atteindre vos objectifs et une excellente continuation pour le reste

 

Bise la bahtata

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Coucou, miss un petit bonjour, j'espère ça va?<br /> bonnes continuation, sinon donnes nous des nouvelles.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bouhhhhh, trop triste !!! Bon, je comprends parfaitement que cette tâche quotidienne soit pesante : moi qui ne l'alimente qu'une fois par semaine, j'ai trouvé moyen de prendre du retard, décalée<br /> par ce week end de 3 jours !!! Je te souhaite sincèrement d'atteindre les objectifs que tu t'es fixée. N'hésite pas à donner des nouvelles : c'est avec grand plaisir que je suivrai tes réussites.<br /> En tout cas, j'ai été ravie (même si ce n'est que virtuel !!!) de faire ta connaissance. Bonne continuation et bon courage. Pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Lolla,<br /> <br /> <br /> A la base le blog c'était pour me motiver et comme je le suis à bloc et que un blog ça prends vachement de temps , pas voulu me stresser alors je préfère arrêter peut être je metterai juste mes<br /> pesées une fois par semaine mais plus tous les jours les récap , les blablas voilà ma belle on verra bien bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />