Dimanche et un truc à vous dire

Publié le par maigrircestpossible

Voilà aujourd'hui c'est dimanche hein

 

Et j'ai pris une nouvelle résolution ...........oui encore une , en faite je me sens prête à attaquer le sport.....

 

Mais à une seule condition quand la très chère Dame Balance m'annoncera deux chiffres avant la virgule.

 

Pour l'instant , je me prépare doucement, j'ai mis de la musique dans mon MP3 .....

 

Quoi comme sport bah en fait l'année dernière j'ai fais une petite folie, je me suis acheté un elliptique semi pro une fortune......et  Loulou( Monsieur) m'a bien chambré toute l'année en me disant que je jettais l'argent par la fenêtre, que je montais jamais mon derrière dessus etc.....donc il est grand temps de le faire taire...................

 

Y'a plus qu'a patienter un peu............

 

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très bonne résolution et le fait de l'annoncer est déjà un premier pas non négligeable !!! En tout cas, c'est une bonne décision et tu verras que ton achat sera vite amorti. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hooooo oui car Monsieur me chambre tous le temps en plus il est dans le salon donc c'est souvent<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou, miss,moi je dis bravo, faut en faire, cela va t'aider un max, je t'encourage à en faire, le vélo elipptique est un appareil trés complet. Courage<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, on va s'y mettre doucement mais sûrement bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très bien, ça ! tu as le matériel sous la main, il ne manquait plus que l'envie, en plus du besoin. Tu pourras faire sport qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il gèle, sans incommoder les voisins.<br /> Non, vraiment, c'est super !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est facile de l'annoncermais je pense plus difficile à s'y mettre merci d'être là bise<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravot la belle, le sport aide beaucoup, c'est une bonne resolution.<br /> Gro bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais y'a plus qu'a attendre que Dame balance se décide<br /> <br /> <br /> <br />