Mercredi 27 déjà 10 jours....

Publié le par maigrircestpossible

Bon c'est que le début hein , mais je suis contente d'en être déjà à 10 jours ça passe vite et je suis plutôt en forme, pas de fringales à l'horizon, tout va bien......

 

Ce matin  :

 

biscuit pt déj Choco j'ai changé le goût et j'ai gagné 1 pp 6

d'habitude je prends les miel pépites de choco et c'est 7

1 café+lait2

8

 

 

Midi :

 

Tortellini verts à la ricota  Ww 6

1 activia fruit 1.5

7.5

 

Collation :

 

1 paquet de paille d'or 4

1 petite banane

4

J'avais très faim

 

Reste pour ce soir : 15.5

 

Gambas grillées 5

150 g de riz 4.5

2càs de crème 15% 1

pois gourmand à l'ail 0

2fb +2bastogne 5

15.5

 

Total 35/35

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Récap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir,<br /> C'est une bon choix d'avoir changé de parfum pour tes biscuits : un point de gagné par-ci te laisse un point de plus par-là. Continue bien et bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais c'est surtout pour varier que je l'ai avais acheté et bonus la surprise en calculant ...........c'est bon à prendre pour perdre du poids hein lol.....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salam/ bonjour<br /> <br /> J'ai découvert ton blog hier soir et j'ai beaucoup aimé l'humour que tu dégagé à travers ton blog. Surtout le mot "batata" ça m'a fait rappelé l'ambiance du bled de la famille, aaaaaaaaaaaah, ça me<br /> manque tout ça.<br /> MOi aussi j'ai des problèmes de poids moi c'est toujours entre 15, 10 ou 20 kilos j'ai jamais réussi à être mince porter du 38 euh... sauf du haut mais ça me sert. J'en ai marre d'être le cliché de<br /> la mère au foyer grosse qui ne prend pas soin d'elle parce qu'elle est mère de foyer!!!!<br /> Moi aussi j'ai ouvert un blog pas comme toi, parce que j'en ai pas encore le courage, j'ai juste ouvert un blog de recette light convertie en fléxipoint<br /> <br /> Je voulais juste te dire de ne pas lacher, de ne pas abandonner, parceque le plus dur je trouve,c'est de finalement "décider à maigrir fermement, une fois pour toute!" Après y a plus qu'à suivre le<br /> programme<br /> AlhamdouliLLAH qu'on a la santé c'est le plus important<br /> <br /> Aller bon courage<br /> <br /> Médina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salam Médina,<br /> <br /> <br /> Ravie de te connaître, il faut te lancer ne repousse pas sans fin la date de départ , les premières semaines sont dures mais le corps est bien fait car on sh'abitue à tout, toi aussi tu as<br /> le droit à goûter au bonheur des essayages réussis et aux compliments bien placés.....<br /> <br /> <br /> je vais aller jéter un oeil à ton blog, l'important c'est de croire en soi et de regarder devant ....<br /> <br /> <br /> en espèreant tte voir rapidement avec nous dans la chasse aux kilos ( inchallah)<br /> <br /> <br /> Mah salam boussa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />