Jour 2

Publié le par maigrircestpossible

Il fait super beau et je suis au taquet pour mincir

 

WW c'est un régime trop bien ce que j'aime c'est sa flexibilité rien n'est imposé

 

Allez ce matin :

 

Biscuit pt déj 7

café+lait 2

1 banane , trop faim ce matin.....0

9

 

 

Ce midi grrr super faim

 

tagliatelles bolo ww 8

1 activia 0% fruit 1.5

1 pomme 0

1 coca zéro 0

9.5

 

Pendant ma pause déjeuner , je suis partie faire les boutiques à la recherche de jeans, j'ai plus rien à me mettre ............bah oui je surfe sur deux , trois jeans mais à force ils s'abiment dans l'entre jambe et donc c'est bon pour la benne

 

Essayage toujours aussi déprimant le pire c'est que lorsque je choisis un vêtement je suis persuadée que je vais rentrer dedans et arriver en cabine c'est la cata, ce qui veut dire que je me percois moins grosse que je suis ..........

 

Bon bref c'est soit trop serré, soit ça se ferme pas , soit ça rentre pas carrément ..............acheter des fringues quand on est obèse c'est vraiment une corvée.....

 

Du coup, après une série d'essayages, j'ai comme même trouver deux jeans........... c'est le même modèle ..........sauf que j'ai pris un bleu, et un gris pour changer un peu.....attention Taille 50 en stretch et je nage pas dedans non plus.....

 

Enfin bref j'ai trouver de quoi me changer en attendant de dégonfler et de pouvoir m'acheter autre chose.....

 

 Du coup en rentrant au bureau, je décide d'aller voir ou en est mon IMC

 

39.3 obésité sévère ,no comment

 

Goûter : bah oui aujourd'hui je crève la dalle

 

1 chocolat chaut ligne 1

1 barre de céréales 2

3

 

reste 13.5 pour ce soir

 

Avant de rentrer , je suis allée faire deux, trois courses, pas simple j'ai envie de sucre, de gras je me contrôle mais c'est dur je suis une vrai droguée....pas simple cette affaire

 

 

Ce soir pressé de manger, j'ai faim, j'ai faim , j'ai faim

 

Je me suis fais

 

tomate , mozza light  5

1cc Huile 1

1 tranche de pain de mie 3

 

J'ai avalé vite, vite, vite histoire de me remplir maintenant le dessert peu attendre un peu

 

Je me rends  compte que malgrès que le régime soit fléxible pour moi c'est comme même un vrai combat il faut que je tienne le coup j'ai pas le choix

 

Bahtata ne lâche rien

 

Fin de soirée

 

 

2 fb 0% et une bastogne 4

 

 

Total jour  : 34.5/35 

 

 

 

 

 

Publié dans Récap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou mon blog c'est fatyetseskilos.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou la belle, et oui le beau temps et là ça fais du bien, pour les fring je suis dans la même situation que toi mais bientôt cela sera que un mauvais souvenir tu verras.<br /> super ta journèe bien équilibre c'est vrais que ww pas de frustration.<br /> Un très gro bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut ma coupine, alors il est ou ton blog hein bise<br /> <br /> <br /> <br />