Jour 3

Publié le par maigrircestpossible

Bon  c'est le troisième jour, il fait toujours méga beau et j'ai la patate.....

 

Récap du jour :

 

Matin :

 

Biscuits pt déj 7

1 café+lait 2

9

 

Collation :

 

1 pomme 0

 

Midi :

 

Poisson à l'oseille et riz basmati 8

1 activia fruit 0% 1.5

9.5

 

Mon moral est en dent de scie, je m'en veux  tellement d'en être arrivé à ce stade,tant de laisser aller..........

 

Mais il est temps que je m'en sorte pas question de rentrer en dépression il faut que j'arrète de me lamenter et que je regarde vers le présent et l'avenir.......

 

C'est un vrai travail sur moi même qui se passe en ce moment

 

Goûter

 

1 chocolat chaud ligne 1

1 barre de céréales 2

3

 

Reste pour ce soir : 13.5

 

Ce soir comme hier j'ai faim  et m'empresse de manger

 

sandwich maison

 

2 tranches de pain de mie complet 5

1 ligne et p 1

3 tranches de blanc de dinde 2

salade, coeur de palmier 0

 

Puis

 

2 fb 2

2 bastogne 3

1 banane

13

 

34.5/35

 

 

Publié dans Récap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou la belle, il faut pas t'en vouloirs là tu as pris conscience de ce que tu veux vraiment, donc il faut avance et pas regarde deriere, si no on regraise et on avance pas.<br /> un très gro bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je sais tout ça , mais on se demande comme même pourquoi? tant de laisser aller.......<br /> <br /> <br /> Enfin bref pour avancer il faut aussi prendre en compte les erreurs passées<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />