Jour 7

Publié le par maigrircestpossible

Dimanche dernier jour de la semaine,

 

Bon ça a été , un peu gavant de compter , peser et calculer mais bon c'est la contre partie non négociable,

 

Mais bon au fur et à mesure ça va le faire.

 

Physiquement les trois premiers jours , hard ensuite la faim s'apaise un peu.

 

Par contre, les envies de manger sont toujours très présentes, mais bon la motivation prend le dessus.

 

Plus question que la bouffe l'emporte, désormais c'est moi qui contrôle c'est un travail de remise en question au quotidien mais surtout j'apprends à gérer mes émotions facteur de compulsions....

 

Plus questions de se gâcher des années à régimer dans le vide, puis à déprimer l'heure de la révolution a sonné...

 

Surtout depuis que j'ai passé la barre des 100 kg , j'ai des douleurs dans le bas du dos, et je me sens lourde de chez lourde un peu de légereté me fera le plus grand bien.....

 

Ce matin :

 

Biscuit pt déj 7

1 café + lait écremée 2

 

9

 

Midi :

 

lentilles , carottes 3

escalope de dinde 150 g 3

2 fb et une bastogne fraise 4

10

 

Goûter  :

 

1 pomme

 

Diner :

 

salade , tomate

oeufs durs 5

1cc huile olive 1

1 tranche de pain de mie complet 3

1 ligne et plaisir St Môret 1

2 fb+2bastognes+1 banane5

 

 

Total jour 34/35

 

Publié dans Récap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir,<br /> Tu es très motivée et c'est vraiment super cette détermination qui t'anime. Avec autant de volonté, tu ne peux qu'y arriver !!! Bravo et courage. A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha ma belle Lolla, j'en ai tellement marre de cette graisse , elle me pourrit ma vie au quotidien, alors un jour on se décide et on ira jusqu'au bout bisous<br /> <br /> <br /> <br />